FAQ
Vous avez une question ? La Sibra a la réponse !
- Le bus s’arrête-t-il à tous les arrêts?
- Puis-je monter dans le bus avec mon chien ?
- Quels sont les horaires et les coordonnées de l’Espace Sibra ?
- Comment utiliser l’Appli Mobilités Sibra ?
Le bus s’arrête-t-il à tous les arrêts ?
- Tous les arrêts sont facultatifs
- Il est nécessaire de faire signe au conducteur pour obtenir l’arrêt du bus
- À l’intérieur du bus, l’arrêt doit être demandé en appuyant sur le bouton « arrêt demandé »
- Aucun arrêt du bus n’est accepté en dehors des arrêts signalés pour raisons de sécurité et de responsabilité
Puis-je monter dans le bus avec mon chien ?
- Sont acceptés les petits animaux domestiques convenablement enfermés (panier, petite cage…) ainsi que les chiens-guides accompagnant les personnes handicapées.
- Les chiens tenus en laisse et muselés sont acceptés selon affluence.
- Sont interdits les chiens d’attaque, les chiens de garde et de défense non tenus en laisse et non muselés.
Quels sont les horaires et les coordonnées de l’Espace Sibra ?
- L’Espace Sibra est ouvert 6 jours/7 : du lundi au vendredi de 7h30 à 19h et le samedi de 9h à 12h et de 14h à 17h
- Un numéro unique : 04.50.10.04.04
- Adresse : 21 rue de la Gare – BP 202 – 74 005 Annecy
- E-mail : sibra@sibra.fr