Votre smartphone devient votre ticket de bus !
Simple, rapide et sécurisé : le E-Ticket révolutionne vos voyages en bus.
Achetez votre ticket sur votre smartphone, flashez le QR Code en montant dans le bus et voyagez l’esprit léger.
Pour voyager avec le E-Ticket, suivez les étapes suivantes :
– Télécharger gratuitement l’application Sibra*, Tixipass ou SNCF Connect sur votre smartphone
– Cliquer sur l’onglet « E-Ticket » et sélectionner les titres de transports que vous souhaitez
– Procéder au paiement sécurisé via votre carte bancaire
– Flasher le QR-Code pour enclencher la validation du E-Ticket
* Téléchargeable gratuitement sur Google Play et AppStore.
L’achat de E-Ticket est soumis à la création d’un compte utilisateur.
Pour des questions pratiques, le QR Code est toujours positionné à proximité du poste de conduite.
Les utilisateurs de E-Tickets doivent donc impérativement monter dans les bus par la porte avant.
Les bus de plus grande capacité sont également équipés de QR Code positionnés aux portes arrières du véhicule.
Uniquement pour vos voyages occasionnels
> E-Ticket à l’unité 1 voyage : 1.50€
> E-Ticket 2 voyages : 2.80€
> Ticket Tribu : 5€
Valable pour 4 personnes effectuant ensemble le même trajet
> 10 E-Tickets Jeunes (-18 ans) : 8.50€
> 10 E-Tickets Adultes : 11.70€
> 10 E-Tickets Senior (+65 ans) : 9.70€
> Pass 7 jours : 16.40€
> Pass Événement 1 jour : 3€
> Pass Événement 2 jours : 5€
> Pass Événement 3 jours : 7€
Tout E-Ticket est valable pour 1 heure de déplacement (y compris un aller-retour sur la même ligne).
En cas de correspondances effectuée impérativement dans l’heure, la validité du E-Ticket est étendue au-delà d’une heure
et jusqu’à la fin du trajet.
Toutefois, un aller-retour sur la même ligne n’est pas considéré comme une correspondance et doit donc s’effectuer dans l’heure.
Partagez vos E-Tickets !
Les E-tickets sont utilisables depuis plusieurs mobiles : voyagez en famille ou avec vos amis !
Il suffit d’utiliser le même compte utilisateur (identifiant et mot de passe) depuis un autre support (smartphone, tablette, etc.)
pour avoir accès et utiliser les E-Tickets valides.