FAQ

Vous avez une question ? La Sibra a la réponse !


 Le bus s’arrête-t-il à tous les arrêts ?

  • Tous les arrêts sont facultatifs
  • Il est nécessaire de faire signe au conducteur pour obtenir l’arrêt du bus
  • À l’intérieur du bus, l’arrêt doit être demandé en appuyant sur le bouton « arrêt demandé »
  • Aucun arrêt du bus n’est accepté en dehors des arrêts signalés pour raisons de sécurité et de responsabilité

Puis-je monter dans le bus avec mon chien ?

  • Sont acceptés les petits animaux domestiques convenablement enfermés (panier, petite cage…) ainsi que les chiens-guides accompagnant les personnes handicapées.
  • Les chiens tenus en laisse et muselés sont acceptés selon affluence.
  • Sont interdits les chiens d’attaque, les chiens de garde et de défense non tenus en laisse et non muselés.

Quels sont les horaires et les coordonnées de l’Espace Sibra ?

  • L’Espace Sibra est ouvert 6 jours/7 : du lundi au vendredi de 7h30 à 19h et le samedi de 9h à 12h et de 14h à 17h
  • Un numéro unique : 04.50.10.04.04
  • Adresse : 21 rue de la Gare – BP 202 – 74 005 Annecy
  • E-mail : sibra@sibra.fr

Comment utiliser l’Appli Mobilités Sibra ?